creer un forum      supprimer les publicites  

Forum des visiteurs ,des pilotes,des futurs pilotes ,des constructeurs amateurs de l'Aéroclub d'Oloron.
La piste est elle particable??

Post new topic   Reply to topic    Aéroclub Oloron Herrère Forum Index // ACO/PLATEFORME // Piste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kcasamayou
PILOTES MEMBRES DE L AEROCLUB

PostPosted: 30/11/2008 20:40:58    Post subject: La piste est elle particable?? Reply with quote
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la piste est praticable ou pas? Que ce soit en J3 ou avec les DR400. Etant donnée les fortes précipations de ces derniers jours je pense qu'elle doit etre boueuse.

De plus, où en sont les travaux de la piste? vers qu'elle période la piste avion va t elle etre refaite?

Merci pour vos réponses, et bons vols à tous.
Back to top
Lionel M
Administrateur

PostPosted: 01/12/2008 18:53:29    Post subject: La piste est elle particable?? Reply with quote
Salut

A mon avis,pour le J3 c'est bon pour une heure de vol une heure de briquage:)

Pour les DR vaudra mieux profiter de la gelée matinale,ou risquer de PLANTER,le terrain est trés grassouillé aux zones de demi tour .A mon avis y a que le J3 qui peut rouler.

A vérifier sur place /et/ou demander à LAURE ,les ultimes consignes.

Lionel
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 01/12/2008 18:53:29    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kcasamayou
PILOTES MEMBRES DE L AEROCLUB

PostPosted: 02/12/2008 18:02:44    Post subject: La piste est elle particable?? Reply with quote
Merci Lionel pour ta réponse, je prend note, et je verrai ce que je fais.

Bons vols et à bientôt.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aéroclub Oloron Herrère Forum Index // ACO/PLATEFORME // Piste All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden